LOOKING FOR A BOYFRIEND

edited December 1969 in GLBT
Hi, i live in Madeira and i'm looking for someone special out of the gay scene and from out of the island. I'm 40 y/o regular guy , i think age's not important... who know's you are my mr right... ;-) (00351 969 975 109)

Comments

• hi, email me, denisglasgow@yahoo.co.uk

arriving funchal september 3
    xo
  • Hello. Just found a new site regarding Gay life in Madeira with thousands of gay videos
    http://sites.google.com/site/madeiragayonline/

take care
    kisses
  • hello i will be from 23 november in garajau my phone 925015067
  • i'm in madeira, i'm from lisbon
    msn stable1984@hotmail.com
  • Hi, uk guy here late 40s, looking for discreet fun, what u into ?
  • Hi u still leave in madeira ? I am looking for same fun do u have o onw place meesg me!!
  • bonjour je suis très curieux de connaitre le portugal je suis a la recherche d'un contact , d' un ami qui me ferait visiter d'une façon privée .je suis libre en Février 2012 .je vis en haute corse prés de l'ile rousse . je suis a la recherche d'un homme actif , pour vivre de bons moments . alors a bientôt .Bye serge .Tel: 06/89/78/55/91
  • bonjour a tous je suis a la recherche d'un logement pour un mois en Février 2012 je souhaite une chambre chez l'habitant ou un gite .si quelqu'un a une adresse a me communiquer bienvenue !je suis un homme de 58 ans,et je suis Gay passif . je souhaite si possible connaitre quelqu'un pour me faire visiter madère je suis sympathique . alors a plus tard .Bye .sergent
  • bonjour ça y est je serai a Funchal le 30 Janvier 2012 dans la matinée .je souhaite rencontrer des hommes Gays actifs et sympathiques pour faire connaissance et s'amuser ! j'ai 57 ans , 1m 72 , 65 kg , yeux verts ,et j'aime beaucoup de choses . je suis a Funchal jusqu'au 4 Mars 2012 . mon numero de téléphone est : 06/89/78/55/91 vous pouvez me joindre quand vous voulez .mon mail . sergent@gmx.com .Bye .a bientôt .sergent
  • be in Maderia for the vine festiful in Aug email me at jcfjr3@netzero.com. I am from the US
  • I come to riu Hotel madeira tomorrow Night
    Meet me
    Liebling38hdma@aol.com
Sign In or Register to comment.